Cette externalisation administrative constitue une tendance de fond chez les moyennes et grandes entreprises : en effet, les membres élus participant à ces instances sont spécialisés dans leur métier et non nécessairement dans la rédaction de PV.[vc_row][vc_column][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
La sécurisation des échanges au coeur des services apportés aux clients
[/vc_column_text][vc_column_text]La société Prise de Notes est spécialisée dans la retranscription et la rédaction de Procès Verbaux des réunions de Délégation unique du personnel, Comité d’entreprise, CHSCT, CCE…
Cette externalisation administrative constitue une tendance de fond chez les moyennes et grandes entreprises : en effet, les membres élus participant à ces instances sont spécialisés dans leur métier et non nécessairement dans la rédaction de PV.
Ainsi, l’échange et le partage sécurisés d’informations volumineuses relèvent d’un enjeu stratégique pour la qualité du service apporté aux clients de Prise de Notes. Et c’est dans cette optique que cette entreprise du Nord de la France a choisi de faire confiance aux solutions de DropCloud.
Retour d’expérience d’Olivier DABROWSKA, directeur de Prise de Notes sur les solutions WeSend et WeDrop. [/vc_column_text][vc_column_text]La sécurisation des échanges au cœur des services apportés aux clients
Notre activité nécessite de pouvoir disposer d’une solution de partage et de transfert de fichiers volumineux. En effet, nos rédacteurs rédigent les PV de nos clients sur la base de leurs prises de notes ou d’enregistrements des réunions quand ils ne peuvent se rendre sur place. Pour assurer les échanges et partages de données avec nos clients, nous souhaitions disposer d’une solution simple d’utilisation, car ces derniers ne sont pas forcément des informaticiens chevronnés, et la moins onéreuse possible. Mais surtout, nous souhaitions assurer à nos clients un niveau de sécurisation des échanges maximal
explique Olivier DABROWSKA, directeur de Prise de Notes.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »2/3″][vc_column_text]
Le choix des solutions DropCloud
[/vc_column_text][vc_column_text]Les rédacteurs étaient préalablement équipés d’une solution très conviviale, mais cette dernière ne permettait pas d’assurer le versionning des documents et le service client n’était pas à la hauteur des attentes de Prise de Notes.
Les solutions de DropCloud sont simples d’utilisation et ne nécessitent pas d’installations “lourdes” sur les postes de nos clients. Nous sommes de plus assurés de disposer des anciennes versions de l’ensemble de nos fichiers stockés, avec une réactivité des équipes support sans pareil. Quand nous les appelons, s’ils ne sont pas disponibles immédiatement, ils nous rappellent dans la minute. Enfin, le fait que les serveurs soient en France est vraiment rassurant. C’est un argument de vente incontestable pour nous auprès de nos clients…»[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_row_inner][vc_column_inner width= »2/3″][vc_column_text]
De nouveaux services basés sur les solutions DropCloud
[/vc_column_text][vc_column_text]Equipés actuellement de WeDrop et WeSend, Olivier DABROWSKA suit de près les évolutions des solutions proposées par DropCloud.
Quand on est satisfait d’un prestataire, on reste bien entendu à l’écoute de ses nouvelles propositions. Pour accompagner notre croissance, nous sommes assurément ouverts à toutes les solutions qui pourront apporter à nos clients, un service toujours plus efficace et répondant au plus près à leurs besoins
conclut Olivier DABROWSKA.[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]